A propos de Brigitte

Brigitte Martinez est un kaléidoscope humain, qui change de forme ou de couleur selon l’angle sous lequel vous la regardez. Née à Casablanca et élevée par des parents francophones originaires d’Espagne, elle est la Méditerranée faite femme.

 

Ajoutons à cela toute l’étendue de son expérience… ses études de design auprès de Philippe Starck, sa réussite dans le domaine de l’architecture, et les nombreuses expositions de ses œuvres dans le monde entier.

 

Vous commencez à y voir plus clair ?

 

Mais dans le nouveau chapitre de sa trépidante histoire, Brigitte a décidé de se consacrer au coaching et aux conférences, animée par le même engagement, le même professionnalisme et la même ambition sans faille.

 

C’est ainsi qu’après plusieurs années d’études et l’obtention d’un diplôme de l’Institut SANE de Paris, tout en ayant assisté à des dizaines de conférences et de séminaires, consulté quantité de vidéos et d’ouvrages et acquis une riche expérience auprès de nombreux clients en coaching, Brigitte travaille désormais avec des cadres, des artistes, des chanteurs et bien d’autres personnes, qu’elle guide vers une meilleure connaissance et une meilleure expression d’eux-mêmes.

 

Elle est également intervenue auprès de groupes dans des contextes variés et a donné des conférences face à des publics de plusieurs centaines de personnes dans le sud de la France, à Genève, Casablanca, Rabat et Barcelone.

 

Pour en savoir davantage sur ce coach extraordinaire, contactez Brigitte ici.